Pierre-André George, facteur de piano à Lausanne

Info Covid-19



PI ERRE - AN DRÉ    G E O RGE

Info Covid-19



piano


Grâce à l'évolution favorable en cours, il est possible d'envisager assez sereinement les services à domicile.

Lors des restrictions sanitaires j'avais mis en place dès la mi-mars 2020 une série de consignes visant à pouvoir vous servir au mieux en préservant notre sécurité, la vôtre et la mienne. J'avais donc mis au point un protocole qui n'est plus vraiment d'actualité.
Je vous communique toutefois quelques règles que je conserve encore à ce jour afin de rassurer tout le monde.

Je renonce en principe à l'usage de masques, sachant qu'un bon respect des règles de base offre davantage de protection.
Si toutefois vous souhaitez que j'en fasse usage, c'est envisageable (il suffit de me le demander lors de mon arrivée), mais ne remplace pas les précautions énoncées ci-dessous.

AVANT MON ARRIVÉE :
Veuillez débarrasser le piano de tout objet, lampe et partitions et éloigner d'un mètre de l'instrument tout objet ou meuble qui pourrait gêner mon intervention (voir détails), afin que je n'aie pas à trop intervenir sur vos objets privés.
Merci de veiller à ce que la pièce où se trouve le piano ait été suffisamment aérée, spécialement si c'est une chambre à coucher.

LORS DE MON ARRIVÉE :
Veuillez continuer à être attentifs à la distance de sécurité d'un mètre cinquante lors d'échanges verbaux.

MON INTERVENTION :
Outre une désinfection rigoureuse des mes mains, je désinfecte votre clavier avant et après l'accordage ou tout autre service nécessitant l'usage de celui-ci.

Avec tous mes remerciements.

 

piano


©2006/2017 Pierre-André George | Tous droits réservés